Le mardi 09 décembre 2008, a eu lieu au siège de la Fondation NATURAMA, l'atelier de validation de la stratégie de communication de la dite Fondation. L'élaboration de la stratégie de communication entre dans le cadre de la mise en oeuvre du plan stratégique 2007-2011, document d'orientation sur les priorités et objectifs de la Fondation pour la période indiquée. La stratégie de communication a été élaborée par le Professeur Serge T. BALIMA, consultant en communication et professeur à l'Université de Ouagadougou.
D'abord, Monsieur Idrissa ZEBA, Directeur Exécutif de la Fondation a souhaité la bienvenue à tous et remercié tout un chacun pour sa disponibilité. Ensuite, le professeur BALIMA a présenté le contenu du document de stratégie. Les interventions des participants ont permis d'apporter des corrections et suggestions dans le but d'améliorer document de stratégie.
D'abord, Monsieur Idrissa ZEBA, Directeur Exécutif de la Fondation a souhaité la bienvenue à tous et remercié tout un chacun pour sa disponibilité. Ensuite, le professeur BALIMA a présenté le contenu du document de stratégie. Les interventions des participants ont permis d'apporter des corrections et suggestions dans le but d'améliorer document de stratégie.
Cet atelier a connu la présence effective de la Vice-Présidente de la Fondation, Mme Claire BARBARON/BAMBARA, de partenaires tels l'UICN, l'ONG Tree Aid, la TNB, la RNB, Sidwaya, l'Observateur Paalga, la Radio Municipale de Ouagadougou (RMO), de personnes ressources et du Secrétariat Exécutif de NATURAMA.